J-6

Encore une semaine et nous serons sur les sentiers corse.... La préparation physique continue, marche sur les sentiers Morignacois pour Serge et pour moi préparation en salle, musculation et tapis de course au programme. Sur le tapis les paysages sont...

J-7

Voici un aperçu de notre parcours.....pour ceux qui veulent nous suivre .... Jour 1 - D'Ajaccio à Bavella Jour 2 - De Bavella à Asinao Jour 3 - D'Asinao au Cuscionu Jour 4 - Du Cuscionu à Usciolu Jour 5 - Du refuge Usciolu au refuge de Prati Jour 6 -...

J-8

~~ Voilà quelques bonnes raisons parmi tant d'autres de parcourir le GR20... Le GR20 ! Traversez la Corse du Sud au Nord par les crêtes, de refuge en refuge, en compagnie d'un guide local. C’est en suivant les balisages rouge et blanc que la magie s’opère...

J-9...

Et me revoici sur un nouveau blog (problème avec le précédent, je ne suis vraiment pas une pro du blog ! espérons que je serais plus pro dans mes chaussures ) Alors dans 9 jours le grand départ....un peu d'appréhension tout de même..... En pleine préparation...